Soigner son état bipolaire, c'est possible mais...

Attache ta tuque avec de la broche car la méthode alternative que je te propose est bien plus difficile que de prendre de la médication! Car pour cela, tu n'as qu'à ouvrir la bouche, avaler tes cachets et "attendre" que ca fasse effet!


Tandis qu'avec cet amalgame d'outils, tu dois te commettre et pratique encore et encore, jour après jour après jour et ne plus jamais "arrêter". De toute manière, tu ne voudras plus "arrêter" quand tu vivras simplement bien!


Cet amalgame d'outils est très simple.mais très compliquer en mettre en place car c'est une "lutte contre soi"! Et dès que tu début, tu te retrouve au coeur de ta propre tempête là où personne n'est "confortable"!


Il y a 3 mots clés à retenir: respiration, focalisation, intention!


Avec ces 3 éléments qui vont à première vue te paraitre anodin voir insignifiant en comparaison de ce que tu vis présentement son la clé de ta guérison rien de moins!


Pour apprendre à les maitrise, va voir les premieres capsules que jai fait sur ces sujets!





28 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

L'intuition est un mot utiliser à bien des égard mais on ne sait pas réellement ce qu'est l'intuition et comment cela opère exactement mais ceux qui apprennent à la suivre en toute confiance connaisse

Aujourd'hui, j'aimerais aborder ce sujet du scan corporel! Il s'agit d'un exercixe sans doute vieux comme le monde mais qui a été popularié par le docteur John Kabat-Zinn aux USA suite à un voyage en