top of page

Presque 3 ans déjà que cet approche à métamorphoser mon état bipolaire...

Quand j'ai débuter dans ce nouvel univers (qui n'est pas nouveau du tout mais seulement inconnu de moi), j'étais plus que désespéree et impatient de "guérie"!


J'avais l'impression après 10 ans de thérapies d'avoir fait le tour! Cela me rendait immensément triste de me retrouver si bas avec ce diagnostic de bipolarité! Mais, une partie de moi semblait refuser de s'avouer condamner à ne faire que tenter de me stabiliser chimiquement!


C'était inconcevable bien que jai pris 2-3 traitements sur une brèves périodes étant à court d'options! Jusqu'à ce que je rencontre ce monsieur Jean-Marc qui, aujourd'hui, esr devenu un très bon ami, et qu'il me raconte un peu son parcours et m'enseigne 2-3 trucs!


Ces quelques notions ont été dures à saisir et à intégrer mais petit à petit de peine et de misère, cela a porter fruit!


À 40 ans, je me sens plus jeune et revigorer qu'à mes 20 ans! Un bon niveau d'énergie sans variation du levée au coucher, pas de tristesse, pas d'angoisse, rien! En parfaite maitrise de soi vis à vis du stress extérieur!


J'ai même pu pousse l'audace de travailler intensément du matin au soir voir si cela flancherait intérieurement travaillant des mois plus de 70 heures par semaine et pourtant avec un faible besoin de sommeil comparativement auparavant ou je pouvais étirer les heures allongées!


Cette métamorphose me surprend encore aujourd'hui! Mais jen demeure très humble néanmoins car je sais que je ne suis jamais seul dans cet aventure!









36 vues1 commentaire

Posts récents

Voir tout

Je vais débuter en te disant de ne jamais laisser personne te convaincre que tu ne peux pas GUÉRIR. Même si ca fait 5-10-20-30-40 ans que tu espère aller mieux, tu dois garde le cap! Quand les marins

Depuis maintenant 4 ans, je vis bien loind de cette état de bipolarité parfois subtil parfois intense qui m'habitait! Ce qui me frappe maintenant quand j'observe et écoute d'autres bipolaires ou même

Post: Blog2_Post
bottom of page